mercredi 16 juillet 2008

Un p'tit beurre des to you....suite et fin

J'vous l'avais bien dit que j'avais été gâtée.....
D'abord mon repas d'anni (et j'ai pas dit mon goûter, non non c'est mon repas !!!!). Magnifiques toutes ces couleurs non?
Et ensuite une partie de mes cadeaux (relatifs à la cuisine).....
Mon Kitchounette !!!!! J'en rêvais depuis longtemps!!!!! Il est magnifique!!! Reçu avec la sorbetière, le lot de trois accessoires : hachoir, machine à pâtes, râpes à légumes......

Et puis quelques fournitures diverses :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial le robot ! j'en voudrais bien un aussi !!bonne fin de journée et pis accessoirement aussi bon anniv !!

Charcuterie du 7ème a dit…

pinaise, la chance que t'as ;)

Anonyme a dit…

Et bien on peut dire que tu as vraiment été gâtée. Tu as beaucoup de chance.