mercredi 23 juillet 2008

Mes chouquinettes!!

Bon quelques heures avant le départ pour les vacances, il faut que je vide le frigo......
Il me reste quelques trucs quand même.....Comment faire ? Tiens chéri viens de m'envoyer un mail m'indiquant un concours de recettes de cuisine... (sur le site de elleadore). J'ai jamais fait de trucs comme ça, mais d'un coup l'idée de vider le frigo devient plus amusante...Il me reste des oeufs, de la crème fraîche, du beurre, un peu de chocolat (blanc et noir), des fraises tagada, du citron....et plein d'autres choses...
Le thème du concours c'est "goûter de filles" et ça me tente bien... Je laisse travailler un peu mon esprit malade et voici ce qui en sort :
"Mes chouquinettes" trop choux!!!
Je ne mets pas la recette ici, vous la trouverez sur le site elleadore.....Allez y faire un tour et surtout n'oubliez pas de voter pour moi!!!!
Vous pouvez aussi voter pour une amie qui à misé sur la recette du macaron à la fraise tagada!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ttes mignones ces petites chouquettes!!

Mademoiselle M. a dit…

Merci....Pas trop mal je trouve pour un premier essai!!!!

Fabienne a dit…

Trop mimi ...