jeudi 10 juillet 2008

Mes nayourts bio....

Tadam....Ca y est, je me suis lancée dans la fabrication de mes propres yaourts.... Merci Moumoune pour cette petite yaourtière d'ailleurs, elle est top!!!
Et comme un cadeau n'arrive jamais seul, voici une petite illustration de tite soeur :

Yaourts de famille
1 l de lait entier UHT
1 yaourt entier
Ensuite tout ce qu'on veut

Et aujourd'hui 2 yaourts à la crème de châtaigne,2 à l'huile essentielle de citron et 2 natures. Ils sont trop bons ces nayourts....juste assez durs et crémeux à la fois...je me régale!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi aussi, hier était le jour de l'inauguration de la yaourtière avec la réalisation de yaourts natures qui attendent d'être goûtés.
Ta petite sœur est dessinatrice ou illustratrice ? J'adore le dessin qu'elle a réalisé.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Et bien, je ne suis ni illustratrice, ni dessinatrice, mais juste graphiste aimant bien gribouiller des illus, pour me faire plaisir.
Merci du compliment.
Signé : Tite soeur.

Anonyme a dit…

This is great info to know.