mercredi 20 août 2008

Tiens c'est quoi?

Petite devinette très facile, mais c'est pour vous présenter le genre de légumes que je ramène du potager de mon papa.... qui est aussi un peu mon potager...Les légumes fébrilement plantés en juin commencent à donner une belle production...
J'ai donc récolté cette semaine 1 kg de petits pois, 1 bon kg de haricots, 2kg de tomates, 1kg de carottes, une courgette de 2,5 kg!!!! du céleri branche, de la roquette et 2kg de pommes de terre!!!! Un régal en perspective!!!
J'ai découvert en outre une ferme super où on va cueillir soi même ses fruits et légumes pour un prix ..... Par exemple les prunes (plusieurs variétés) à 1,60 euros, les côtes de blettes à 0,90 euros le kg.....Bref, ça vaut vraiment le coup et en plus ça fait une petite sortie en famille...
Bref en rentrant chez moi c'est le chantier, y'a des légumes de partout!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Roooh, cela est d'un bien joli rouge. J'hésite entre une tomate charnue et un sémillant poivron rouge... Hum ?! En tous les cas, quoi que ce soit, ce doit être un véritable plaisir que de pouvoir ramener cela d'un jardin, fut-il celui de son pôpa ;-)

Mademoiselle M. a dit…

C'est en effet une énorme tomate....et en plus sans pépin ou presque...