vendredi 22 mai 2009

Super feignasse......

Et oui, ça continue... Je dirais même que c'est de pire en pire. Je me suis mise à la nourriture toute prête... Mais vous allez voir, tout n'est pas perdu.
J'ai eu par les coupines à Noël dernier, des sachets très mignons permettant de préparer des desserts du tonnerre.
Les sachets sont très sympa avec des noms évocateurs "Le riz au lait des petits chéris" et les ingrédients sont bio dans la mesure du possible. Celui-ci c'est riz, sucre, fraises séchées et graines de pavot bleu.
On rajoute un litre de lait et ça nous donne un riz au lait pour quatre personnes tout rose....
Vive la fainéantise!!!

3 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

J'ai vu et j'ai failli me laisser tenter... maintenant je crois que je vais passer le pas !

Charcuterie du 7ème a dit…

t'as raison, c'est très bon mais celui a la fraise est peut être moins interessant ;)

Mademoiselle M. a dit…

En effet, j'en ai eu d'autres : riz au lait avec caramels au beurre d'Isigny, avec pastilles de chocolat blanc et noir, gâteau de semoule avec écorces d'orange....Miam!