vendredi 24 juillet 2009

Mais je vous ai pas dit.....

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire!!!! (c'est normal, je suis trop gentille comme fille).
Tout d'abord, nous avons accueilli un nouvel ami pour kikounet (le kitchounette)....Voici Blendy, son petit frère...Et ce n'est pas tout, plein de trucs pour faire la cuisine, surtout un livre sur lequel je bavais depuis un petit moment...








Pas trop de recettes en ce moment, je suis en mode ralenti, et puis c'est bientôt les vacances alors...

4 commentaires:

Loul@ a dit…

Il est tout joli blendy!!!

Ladamenmauve a dit…

je vais avoir le même en jaune !!Trop cool !!

letice74 a dit…

Tu as été super gâtée !!! Vivement les recettes qui vont avec !

Mademoiselle M. a dit…

Il est joli mon Blendy et en plus il travaille divinement bien et vite!!!